My Planet Packaging

Nos
engagements

Social

Les conditions de travail de nos collaborateurs sont primordiales pour MPP.
Ainsi, notre usine de packaging située en Asie du Sud-Est a été la première à recevoir la certification SA8000. Depuis, nous continuons sans cesse d'améliorer les conditions de travail de nos équipes. Toutes nos usines sont certifiées SA8000.

Développement durable

Réduire notre empreinte carbone est un objectif majeur au sein de MPP. Pour cela, nous utilisons des modes de transport ayant un faible impact pour l’environnement.
Nos équipes s'engagent à rechercher des matières respectueuses de l’environnement et à promouvoir l’utilisation de matériaux recyclables et durables. Toutes nos usines sont certifiées FSC et ISO 14001-2004.

Qualité

Inspecter toutes les matières premières contribuant à nos fabrications pour assurer un contrôle qualité irréprochable.
La certification BRC (Bristish Retail Consortium), auprès de laquelle nous travaillons, est le référentiel international de sécurité et de qualité des denrées alimentaires. Notre usine spécialisée dans le packaging pour le chocolat est certifiée ISO 22000.

Nos certifications

  • FSC
 La certification FSC vise à promouvoir à travers le monde une gestion responsable des forêts. Les produits issus des forêts certifiées FSC sont contrôlés depuis leur origine, tout au long du processus de fabrication et jusqu’à leur distribution.
  • SA 8000 La certification SA 8000 fait preuve de la responsabilité sociale d’une entreprise grâce à la promotion des droits humains des travailleurs dans l'entreprise.
  • ISO 9001 Certification du management de la qualité, la norme ISO 9001 apporte des garanties en termes de qualité organisationnelle au sein de l’entreprise.
  • ISO 22000 L'ISO 22000 est une norme internationale, relative à la sécurité des denrées alimentaires. Cette certification promet des denrées sûres et saines.
  • ISO 14001 La norme ISO 14001 apporte une valeur ajoutée en aidant les dirigeants à déterminer les priorités et mieux définir leurs moyens pour maîtriser les impacts et les risques liés à leur activité sur l’environnement.